Lifestyle
18.04.2019
“Alrawabi School for girls”, nouvelle série originale de Netflix au Moyen-Orient

Après la production de Jinn, première série originale de Netflix au Moyen-Orient, le géant des services de streaming a annoncé son intention de produire une nouvelle série en arabe, AlRawabi School for Girls, qui devrait arriver prochainement sur nos écrans.
Un an après la production de Jinn, première série originale de Netflix au Moyen-Orient, le géant des services de streaming rempile. Récemment, Netflix a annoncé son intention de produire une nouvelle série en arabe, AlRawabi School for Girls. Un investissement supplémentaire en faveur d’une volonté d’accroissement du nombre de série en langue arabe sur la plate-forme.
Une série faite par des femmes pour des femmes
Si pour l’heure le choix du casting et la date de sortie sont inconnus, la trame de la série elle, est toute trouvée. Ce nouveau projet est un drame de jeunesse tourné dans un lycée, qui sera produit avec une distribution et une équipe exclusivement arabe. Écrite et réalisé par la Jordanienne Tima Shomali et l’écrivaine Shirin Kamal, la série aborde un problème majeur auquel de nombreux jeunes sont aujourd’hui confrontés. Une concrétisation pour les deux femmes, qui ont voulu partager la bonne nouvelle sur Instagram :
“C’est officiel ! Je suis très heureuse d’annoncer notre nouvelle série “Alrawarbi School for Girls”, une série originale Netflix, une drame pour jeunes adultes, a publié Tima Shomali sur Instagram. Une histoire qui me tient tellement à cœur, racontée à travers les yeux des femmes sur les jeunes femmes…”
populaires